POWERbreathe® PLUS Spécial Edition Noir résistance forte

Réf : 6732

POWERbreathe stimule les muscles inspiratoires pour améliorer leur puissance et leur résistance à la fatigue, en intensifiant l'effort nécessaire à l'inspiration.

En savoir plus
En stock
2 Expédition aujourd'hui à 13h30

1 unité(s)

49,92 €

favorite

En savoir plus sur ce produit

Le Shaker Classic POWERBreathe utilise la technique d'entraînement contre résistance pour augmenter la force, la puissance et l'endurance des muscles respiratoires (diaphragme et cage thoracique). Comparable à la musculation pour renforcer les muscles des bras, c'est une sorte d'« altère du diaphragme ». Le système de vanne breveté de POWERBreathe offre une charge réglable pour entraîner à respirer. POWERBreathe stimule les muscles inspiratoires pour améliorer leur puissance et leur résistance à la fatigue, en intensifiant l'effort nécessaire à l'inspiration.

Des études cliniques ont montré que POWERBreathe réduit l'essoufflement, améliore la qualité de vie et renforce la tolérance à l'exercice.

Le Shaker Classic est idéal pour les personnes souffrant de :

- Bronchite chronique
- Dilatation des bronches
- Emphysème
- Asthme
- Fibrose kystique

Les caractéristiques du Shaker Classic :

- Réutilisable pour utilisateur unique
- Facile d'entretien
- Fonctionne par expiration

- Power Breathe Vert : NIVEAU 1 de 17 à 98 cm H2o (personnes souffrant d'un problème respiratoire comme l'asthme)
- Power Breathe Bleu : NIVEAU 2 de 23 à 186 cm H2o (personnes qui ont une forme d`activité régulière, font de l`exercice ou du sport, les gens actifs ayant un problème respiratoire comme l`asthme)
- Power Breathe Noir : NIVEAU 3 de 29 à 274 cm H2o (conseillé aux athlètes d'élite, les compétiteurs et les joueurs de sports d'équipe s'entraînant et pratiquant à un très haut niveau)    

Caractéristiques

6732
50 Produits
Inspirer