Liste des produits de la marque POWERbreathe®

POWERbreathe® | SISSEL France

POWERbreathe® est doté d'un système à vanne breveté pour vous permettre d'améliorer vos capacités respiratoires. Il réduit l'essouflement, améliore la qualité de vie et renforce la tolérance à l'exercice.
Véritable haltère du diaphragme, le POWERbreathe® stimule les muscles inspiratoires pour améliorer leur puissance et leur résistance à la fatigue.

POWERbreathe®, l'entraînement respiratoire par inspiration :

- Amélioration des symptômes d'asthme jusqu'à 75%
- Amélioration de la respiration de 36 % et la qualité de vie de 21%
- Amélioration de la capacité d'inspiration et d'expiration de la cage thoracique
- Amélioration des performances sportives lors des épreuves d'endurance
- Réduit l'effort perçu et améliore la force musculaire inspiratoire de 31,2%

Entraînement des muscles inspiratoires pour la santé, le fitness et le sport :

- Aide à améliorer les performances sportives
- L'exercice devient plus facile
- Devenez plus fort et en meilleure santé en 4 semaines

Tous ceux qui pratiquent un sport de manière régulière et qui cherchent à améliorer leur forme savent que l'essouflement peut faire d'un exercice un véritable combat et diminuer le plaisir qu'il apporte. POWERbreathe® utilise la technique de l'entraînement contre résistance pour renforcer les muscles respiratoires et diminuer l'essouflement pendant l'exercice.

Il suffit de respirer plusieurs fois avec les appareils POWERbreathe® pour ressentir les effets sur vos muscles respiratoires. Sans aucun médicament, par la seule utilisation de POWERbreathe® quelques minutes par jour (deux fois ; 30 inspirations), 4 semaines vous suffiront pour vous sentir moins essouflé et pour améliorer vos performances et votre confort pendant l'effort.

POWERbreathe® apporte également une aide aux adeptes du yoga, aux musiciens et aux chanteurs en les entraînant à la respiration diaphragmatique et au contrôle de la respiration.

POWERbreathe®, l'entraîneur n°1 au monde !

POWERBreathe® est recommandé par l'Organisation Mondiale de la Santé pour les exercices de rééducation respiratoire post COVID-19.