Coussin chauffant noyaux de cerises 22 x 26 cm. Bouillotte naturelle pour une chaleur sèche. Les noyaux de cerise séchés emmagasinent très vite la chaleur pour la restituer très lentement en local. Les noyaux épousent les formes de notre anatomie et procurent une sensation de bien-être. Nos grands-mères se servaient déjà de cette source de chaleur pour apaiser tous les petits maux de la famille.
En savoir plus
En savoir plus sur ce produit
- Diffuseur de chaleur à l’ancienne, utilisé pour les bébés, les personnes âgées et toutes autres personnes frileuses.
- Effet massant des noyaux de cerises
Indication pour traitement en thermothérapie :
Tension, muscles endoloris, myogélose/tension dure, douleurs dorsales, tendopathies, raccourcissement des muscles et des tendons, lumbago, crampes menstruelles, myalgies, irritations du tractus gastro-intestinal, hypertension (haute pression sanguine), nervosité générale et agitation, rhumes.
Indication pour traitement en cryothérapie :
Irritation locale des tissus (gonflement, contusions), blessures sportives, soulagement de la douleur, arthrite traumatique et rhumatoïde, hématomes (contusions), entorses (foulures), échaudures ou brûlures locales, piqûres d‘insectes, maux de tête, migraines, saignements de nez, fièvre, jambes fatiguées et lourdes.
Contre-Indications pour traitement en thermothérapie :
Inflammation aiguë, traumatisme aigu (accidents, plaies ouvertes), inflammation aiguë des articulations, œdème, infections fébriles, dermatite, thrombose veineuse profonde, artériopathie oblitérante périphérique, hypotension, maladie cardiaque, altération de la sensation cutanée (par ex. diabétiques, personnes insensibles au chaud/froid, enfants de moins de 3 ans). En cas de doute, consulter un médecin.
Contre-Indications pour traitement en cryothérapie :
Intolérance au froid et allergie au froid, syndrome de Raynaud, troubles circulatoires, traumatismes aigus (accidents, plaies ouvertes), artériopathie oblitérante périphérique, thrombose veineuse profonde, troubles de la sensibilité cutanée (par ex. diabétiques, personnes insensibles à la chaleur et au froid, enfants de moins de 3 ans). En cas de doute, consulter un médecin.
Application de la chaleur :
| Au micro-ondes | 600 watts pendant 2-3 minutes maximum. |
| Au four | 70° à chaleur haut et bas ou convection - à mi-hauteur pendant 4 à 6 minutes maximum. |
Sortir et vérifier la température avant de placer votre compresse chaude sur vos épaules. Bien pétrir la compresse pour diffuser la chaleur de manière optimale.
Attention : risque de brûlure si les consignes d'utilisation figurant dans le mode d'emploi ne sont pas respectées.
Caractéristiques

