build Notre service client chez SISSEL France
Notre objectif : votre satisfaction
Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant.
C’est avec la plus grande attention que notre équipe prépare et expédie les produits que vous nous avez commandé. Malgré cela, il peut arriver que vous soyez confronté à l’une des situations suivantes :
1- Je rencontre un problème de livraison de colis.
2- Mon produit livré est non-conforme à ma commande (colis manquant ou incomplet).
3- Mon produit livré est abîmé ou défectueux, comment-faire ?
Nous avons mis en place un service client performant, réactif et disponible pour vous apporter des réponses rapides et efficaces aux problèmes que vous pourriez rencontrer.
hearing Notre service client est à votre écoute :
- Par téléphone au 02 40 16 98 76
- Avec notre formulaire de contact -> J'y accède.
Situation :
1- Je rencontre un problème de livraison de colis.
- Je contact au plus vite le service client avec le numéro de téléphone (02 40 16 98 76) ou avec notre formulaire (J'y accède).
2- Mon produit livré est non-conforme à ma commande (colis manquant ou incomplet) ?
- Je vérifie sur mon bon de livraison que le produit est bien inscrit.
- Je contact directement le service client avec le numéro de téléphone (02 40 16 98 76) ou avec notre formulaire (J'y accède).
1. Je refuse le colis et j'indique les motifs détaillés de ce refus sur le bordereau de transport que vous présente le transporteur.
Attention : la simple mention sous réserve de déballage n’a aucune valeur légale.
2. Je constate que le produit est abimé après l’ouverture du colis, je le signale également sur le bordereau.
- Je contact directement le service client avec le numéro de téléphone (02 40 16 98 76) ou avec notre formulaire (J'y accède).
- Je prend en photo le colis ou le produit endommagé.
- Je transmets la facture.
- Je transmets le numéro de lot.
La prise en charge ne sera effective après avec reçu l'intégralité des appareils et documents demandés.
Dans le cas d'une panne, le produit sera soit réparé soit échangé en fonction du dysfonctionnement. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de
conserver la facture d'achat du produit.
Les garanties ne couvrent pas :
- Le remplacement des consommables.
- L'utilisation anormale ou non conforme des produits, de détérioration, de négligence (chute du produit), de défaut d’entretien, de modification du matériel ou d’une tentative de
réparation non conforme du matériel ou à une utilisation contraire au manuel d'utilisation (mauvais chargeur, batterie non homologuée,etc...).
Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
- Les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation).
- Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective).
- Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.