

Découvrez le gel hydroalcoolique glycériné Alkafresh 300 mL pour la désinfection hygiénique et chirurgicale des mains par friction. Usage autorisé sur tout type de peau, même les plus sensibles. À utiliser sur une peau saine. Les gels hydroalcooliques Alkapharm sont actifs en 30 secondes sur les virus de la gastro-entérite (Norovirus), de la grippe (Influenza virus type A/H1N1) et sur le Coronavirus COVID-19. Sa formulation bi-alcool offre un large spectre d'activité.
En savoir plusEn savoir plus sur ce produit
Points forts :
• La juste concentration qui allie efficacité et tolérance cutanée.
• Adapté à une utilisation haute fréquence grâce à sa formule enrichie en glycérine, agent cosmétique naturel, émollient et adoucissant.
• État physique : liquide gélifié.
• pH : 6,5 +/- 0,5.
• Fabriqué en France.
Mode d'emploi :
Friction hygiénique :
1 • Appliquer 3 mL sur mains propres et sèches.
2 • Frictionner les mains et les avant-bras pendant 30 secondes.
Friction chirurgicale :
1 • Appliquer 4,5 mL sur mains propres et sèches.
2 • Frictionner les mains et les avant-bras, coudes inclus, pendant 1 minute.
3 • Réaliser une seconde friction avec 4,5 mL pendant 1 minute, coudes exclus.
Pour une activité sur Clostridium difficile et Rotavirus : frictionner pendant 5 minutes, avec une ou plusieurs doses de gel afin que la peau reste humide pendant ces 5 minutes.
Propriétés microbiologiques :
Précautions d'emploi :
⚠️DANGER. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Mentions légales :
Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Caractéristiques