Service après-vente


Les produits achetés sur Sissel France donnent droit à la garantie indiquée sur la fiche article des produits présentée sur le site( minimum 1 an).
En toute hypothèse vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème ou de panne sur un produit vous pouvez contactez le service clientèle au numéro de téléphone suivant : 02 40 16 98 76.
Dans le cas d'une panne, le produit sera soit réparé soit échangé en fonction du disfonctionnement. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.


Les garanties ne couvrent pas :
- le remplacement des consommables,
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation…),
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
loader
Fermer Notification par e-mail
Ajouter au panier Annuler